Bishara-Daily

Espace d'une femme au quotidien

mercredi, février 21

La chose


Je ne suis pas de retour, je vais juste vous dire que je suis toujours dans les alentours, je vous observe de près ou de loin, je n’ai jamais sorti un mot. Je vois que vous êtes persévérants, présents, aimants et toujours adolescents.

J’ai beaucoup de choses à vous dire, mais seule une chose me revient.
Cette petite chose, modeste soit elle, fut un long voyage envers vous.

Grâce à cette chose, j’ai pu déguster jalousement vos écrits, j’ai navigué des heures et des heures pour satisfaire ma curiosité et lire minutieusement les commentaires de vos commentaires, vos réponses et vos questionnements. J’ai su garder précieusement vos gentillesses, et j’ai partagé avec vous mes rires, mes envies, mes coups de cœurs et mes coups de gueule.

Cette chose qui m’a aspiré mon temps, m’a énormément inspiré.
Lorsque j’ai écrit mon premier billet « Bishara au pays des merveilles », je ne m’attendais pas vivre une aventure aussi rocambolesque …

Je suis particulièrement reconnaissante à certains fils (conducteurs) bloggeurs: CD, Bluesman, ML, couscous, KB, loula, Lynn, le Mythe, Larbi, zizi, , Titif, le glandiateur, le bélier et d’autres dont le surnom m’échappe.

Cette chose fête sa première année malgré une longe période d’absence momentanée.

Joyeux anniversaire au Bishara-daily.

10 Comments:

At 12:11 PM, Blogger Mourai Radouane said...

joyeux blog-anniversaire. tu ne reviens pas certes mais ça fait plaisir de te lire à nouveau.

en tout cas Re joyeux blog-anniversaire en attendant ton vrai retour au blogging.

 
At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

salut Bishara
c'est un plaisir de te lire
à ton anniversaire je t'offre ce qui est beau en moi:
ma dernier sortie avec JJ cale
je suis l'homme aux lunettes à côté d'une autre Bishara
(tu ne me crois pas?)
rien que pour toi:
ils m'ont appelé la braise

http://www.youtube.com/watch?v=T9ZjT-giaVY

 
At 12:52 PM, Blogger Bishara said...

Radouane je reviens, le blog me manque, je m 'attendais pas à votre visite...
Et toi le mythe, merci pour ta fidélite et ton concert...
Bishara
re

 
At 6:48 PM, Anonymous Anonyme said...

salam Bishara.
Je te souhaite une joyeuse continuation. et beaucoup de boushraa...
et j'ajouterais puisqu'il suffirait de dire que mon blog a été créé le 20 février.

Hamida et Oussama
www.ublog.com/Hamidamentoufa

 
At 10:42 PM, Blogger Titif said...

50030Happy birthday.
Cette chose comme tu dis, nous a enchantés, nous a fait sourire, nous a fait pleurer et surtout nous a inspirés.
Merci Bishara.

 
At 1:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bishara un voyage, aussi petit soit-il n'est jamais une petite chose surtout quand au bout du chemin il nous mène vers les autres.

c'est donc avec plaisir que nous avons partagé tes gouts de gueule tes coups de coeur, tes envies, tes rires, tes coups de reins...non là je fabule encore :))

joyeux bloganniversaire ma grande

 
At 2:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Salam,
Hamida je te souhaite aussi joyeux bloganniversaire
Titif
merci pour ton passage, j'espère que c'est la fin d'une longue absence...
KB
tes commentaires Kbistes vont bientôt me réduire en "petite chose"

 
At 10:22 PM, Anonymous Anonyme said...

joyeux blog-anniversaire bishara. tu fais maintenant le big brothers :)
au plair de te lire

 
At 10:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Bishraaaa lanaaaa minal moounaaaa...

Attention : si tu disparais encore une fois, je me fais bishara-kiri.
Et kirira bien qui bishara le dernier.
ML...bisharon

 
At 12:51 PM, Anonymous Anonyme said...

i love whet you reat

 

Enregistrer un commentaire

<< Home