Bishara-Daily

Espace d'une femme au quotidien

dimanche, juin 4

Re


Depuis la vie en verre, je n’ai pas tapé une touche sur mon clavier...
Là je recommence à pianoter, parce que il faut voir la vie avec toutes les lunettes, y compris les lunettes roses.
Mon coin chaud me manque, et j’ai décidé de le dépolluer de toute cette verdure artificielle...
Pendant cette période, j’ai arrêté toute activité créative et je me suis consacrée à l’archéologie « humaine », tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ou peu...
Là je reprends ma vie normale, je renoue avec mes amis, avec l’extérieur, avec la vie...
Merci pour ceux et celles qui passent ici et je suis encore une fois désolée de n’avoir rien à vous servir
Bishara
La vie à croquer

PS : la page sera actualisée une fois par semaine…

14 Comments:

At 7:12 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir

Content de te revoir parmis nous ! ça fait longtemps.

A bientôt

 
At 6:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Waaaaaaaaaaaaaaaaou ! ( c'est comme ça que ça se crie ?)

Mais où est ce que t'as disparu ?
Qu'est ce qu'on t'a fait ? Qui t'a fait quelque chose ? Dis-moi juste ses initales et c'est un... une personne morte. J'allais lancer un colombo à ta recherche et un "barra7" à tes trousses.Mais, l'essentiel c'est que tu es de retour.Et,j'espère, pour toujours.
La pomme ? Un pépin ? Tiens, ça me fait rappeler Eve ! Et tout d'un coup, je rêve.
ML...rêveur et travi

 
At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

@adam (amazigh)
je savais pas que tu me lisais, bienvenu et merci pour ton message...

@laroussi merci d'être le meilleur blogueur et publicitaire au monde
je t'adore vraiment.
j'ai disparu dans les méandres de la vie quotidienne, mais je te lisais discrètement sans laisser de trace...
big hugs
Bishara...de retour

 
At 2:28 PM, Anonymous Anonyme said...

salut guitariste de la blogma
merci pour ton passage
bien le retour
apres la mise au vert
çà sera le bleu
l'ocean
100% bishara
le mythe
le condor bloggeur

 
At 7:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Heureuse de déguster tes mots ou de les humer...

Délicieuses sont ces retrouvailles même après cette longue disparition. Mais exigence est de te lire chaque jour dorénavant :)

 
At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

l'archéologie humaine??...attention ma grande, c'est pas tres conseillé de fouiller dans la merde :):)

kb...le copain à lucie

 
At 6:14 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'adore ton coin, je passais deicrétemnt te lire et te chercher aussi...

 
At 11:04 PM, Anonymous Anonyme said...

سلام
بشارة بركا من لعجز والكسل
راه دازت سيمانا على البوست

 
At 9:49 PM, Anonymous Anonyme said...

@ le mythe
je suis pas la guitariste du blogoma, chui plutôt pianiste si tu veux m'approprier un instrument... mais cela dit, tu es l'artiste du groupe
@ titif, depuis que tu m'as quitté, je suis isolée, plus d'inspiration, plus rien du tout, snif snif :-(
@ KB, effectivement tu as raison, c'est pas très conseillé de fouiller dans la m...., ça sentait mauvais ;-)
@ meriam,
franchement, tu es adorable, mais tu le serais encore plus si tu penses sérieusement à notre projet, ça te dit encore quelque chose???
@ najibman,
iwa baaaz, tu me traites encore de paresseuse...
allez, merci à tous..
Bishara...

 
At 8:41 PM, Anonymous Anonyme said...

Bisahra,

Je t'ai peut être quittée, mais tu n'as jamais quitté mon coeur ni mes pensées.

 
At 12:54 AM, Anonymous Anonyme said...

سلام

PS : la page sera actualisée une fois par semaine…
هذي الجملة ديالك
ها هي دازت سيمانة فينا هو النيو بوست
لا لا لا لا معكازة
بون نوي

 
At 12:05 AM, Anonymous Anonyme said...

salam, a quand des nouvelles plus neuves, bientot j'espère, bisous

 
At 5:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Le plus important est que tu sois de retour ya lalla. Walakine najib 3andou lha9, rah ça fait plus d'une semaine a sahebti...

 
At 10:06 PM, Blogger Bishara said...

c'est bon sana, je RE, au prochain post,
j'ai actualisé...
Bishara...re

 

Enregistrer un commentaire

<< Home